-
Combien de temps pour recevoir le lien d’inscription ?
Le lien d’inscription peut vous être communiqué directement par votre entreprise ou par nos soins. Le délai peut varier en fonction des entreprises. N’hésitez pas à contacter votre service RH ou à nous écrire directement - contact@wellbeingjourney.fr
-
Je n'arrive pas à me connecter, que faire ?
Vérifiez que votre entreprise vous a bien fourni un lien d’inscription à la plateforme. Ensuite, créez votre compte personnel via ce lien. Lors de votre inscription, pensez à vérifier que le mail de validation de votre compte n’est pas dans vos spams.
-
J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?
Depuis la page de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié » pour vous permettre de réinitialiser celui-ci en suivant les étapes.
-
Je suis RH et je n’arrive pas à accéder au tableau de bord ?
Depuis votre compte personnel, rendez-vous sur le Menu -> Compte -> Admin.
-
Comment contacter la team Wellbeing Journey ?
Contactez-nous par email - contact@wellbeingjourney.fr
-
Est-ce que le contenu est différent selon les entreprises ?
Oui, les contenus peuvent varier selon l'offre choisie et ils peuvent être adaptés selon les besoins de l'entreprise
-
La plateforme Wellbeing Journey est–elle disponible sur mobile ?
Oui, la plateforme Wellbeing Journey est disponible sur Apple et Android. (Pensez à mettre vos systèmes d’exploitation à jour pour une meilleure expérience utilisateur)
-
Mon lien d'offres de réduction ne fonctionne pas, que faire?
Consultez la rubrique “Comment bénéficier de l’offre” directement sur la page privilège qui vous intéresse. Les contacts pratiques sont également indiqués en cas de demande particulière.
-
Mon entreprise n’a pas de partenariat avec Wellbeing Journey, puis-je m’y inscrire de façon individuelle pour profiter des privilèges de la plateforme?
Non, les services de Wellbeing Journey sont réservés aux collaborateurs des entreprises abonnées.
-
Comment puis-je proposer des idées de nouveaux contenus et/ou services à l’équipe Wellbeing Journey ?
Nous comptons sur vous pour nous aider à améliorer continuellement nos services. Faites nous part de vos suggestions par ici contact@wellbeingjourney.fr
-
Comment devenir partenaires et mettre en avant mes offres et services sur Wellbeing journey ?
Parlez-nous de vos services par ici contact@wellbeingjourney.fr
-
Comment puis-je recommander Wellbeing Journey à mon entreprise ?
Nous serions ravis de présenter nos services à votre entreprise, écrivez-nous directement à contact@wellbeingjourney.fr afin de nous faire part de vos besoins.
-
Où puis-je utiliser Wellbeing Journey ?
Nos services sont disponibles dans toute la France, depuis votre lieu de travail mais également chez vous, sur ordinateur, tablette et smartphone (Apple et Android).
-
Mes données sont-elles partagées avec mon entreprise ?
Vos données personnelles ne sont partagées avec personne. Nous fournissons aux entreprises abonnées à Wellbeing Journey, uniquement une analyse globale et anonymisée du taux d'utilisation de la plateforme
-
Comment supprimer mon compte Wellbeing Journey ?
Contactez-nous par email - contact@wellbeingjourney.fr. L’ensemble de vos informations seront supprimées lors de la suppression de votre compte.